Press Releases

Yale ajoute à sa gamme de gerbeurs à conducteur accompagnant des modèles à levée initiale et ses premiers modèles 2 tonnes

 Lien permanent   Toutes les contributions

Yale® Europe Materials Handling annonce l'extension de sa célèbre série MS de gerbeurs à conducteur accompagnant avec les modèles MS12-16IL et MS20, qui affichent une visibilité accrue à travers le mât et la précision de manutention des modèles MS10-16 récemment lancés.  La gamme s'enrichit de nouveaux modèles à levée initiale, d'une capacité nominale pouvant atteindre 1,6 tonne, et d'une variante 2 tonnes du modèle standard.

E143 - Pedestrian Stacker ContentLes nouveaux modèles de gerbeurs à conducteur accompagnant MS12-16IL permettent de transporter deux charges et sont dotés d'une garde au sol plus importante : ils constituent une alternative polyvalente à la série MS standard. Le modèle MS20, proposé pour la première fois dans la gamme Yale, est un gerbeur à conducteur accompagnant d'une capacité de levage de 2 tonnes.

Ron Farr, Manager for Warehouse Solutions chez Yale, explique : "Avec cette nouvelle gamme de gerbeurs MS12-16IL à levée initiale et notre premier gerbeur à conducteur accompagnant 2 tonnes, on retrouve les mêmes avantages, en termes de productivité opérateur, qu'avec nos récents modèles MS10-16. Nous sommes convaincus que les opérateurs de toutes carrures et de toutes tailles seront rassurés par la facilité de déplacement, de positionnement et de levage que ces nouveaux modèles MS10-16IL et MS20 offrent, grâce à leur conception ergonomique et à l'efficacité et au confort de leurs commandes."

Avec une conception s'articulant autour des priorités de Yale qui sont la productivité et l'ergonomie, ces deux modèles partagent les principales caractéristiques et fonctions de la nouvelle gamme de gerbeurs à conducteur accompagnant. Une visibilité à travers le mât améliorée permet à l'opérateur de voir parfaitement les fourches et les charges lors de la collecte et de la dépose des marchandises. Et toutes ces qualités sont associés à un déplacement et à un positionnement aisé du gerbeur, grâce à une direction entièrement repensée. 

Confortables et faciles à utiliser, les commandes séparées de levée proportionnelle ou de précision permettent de placer les fourches avec précision et de manipuler des charges délicates. Les éléments du tableau de bord à portée de main, le bras de timon placé à mi-hauteur, une commande naturelle de la vitesse (avec une vitesse maximale de 6 km/h) et des niveaux sonores de seulement 67,7 dB(A) sont le gage d'opérations aisées et sans stress.

Bénéficiant de capacités de levage accrues - jusqu'à 2 tonnes -, ces modèles de gerbeurs à conducteur accompagnant sont idéalement adaptés à un large éventail d'applications, comme les locaux de stockage des supermarchés, les entrepôts et les chambres froides de petite taille, la fabrication industrielle, les activités d'assemblage et les activités de vente au détail (magasins de bricolage par exemple).