Press Releases

Yale soutient une collecte de fonds au profit d'une œuvre de bienfaisance lors de l'Africa Eco Race 2017

 Lien permanent   Toutes les contributions

Yale Europe Materials Handling soutiendra le concessionnaire français Guy Convenant lors de sa participation à l'Africa Eco Race, connue dans le monde entier, et qui partira de Monaco pour rallier Dakar dans le cadre d'une action de bienfaisance.

E149 - Africa Eco Race ContentC'est aux côtés de son petit-fils Louis que Guy Convenant, directeur des concessions OMAN Ouest Manutention et Fabre Manutention, participera à cette course. Il bénéficiera du soutien du service Dealer Development de Yale® Europe qui l'aidera à financer son initiative.

Tous deux collecteront des fonds au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque (MCC) Enfants du Monde. Cette association caritative française permet aux enfants souffrant de pathologies cardiaques de subir une intervention en France lorsque leur pays d'origine n'a pas les moyens techniques et financiers de les prendre en charge.

"L'Africa Eco Race est une des épreuves de sports mécaniques les plus difficiles qui soient au monde : les concurrents parcourent 6500 km sur 13 jours sur des terrains très variés. Nous sommes fiers de voir la société Yale représentée dans le cadre d'un événement aussi prestigieux et soutenir une cause aussi noble", confie Christophe Maillet, Area Business Director.

"Cet événement mettra à l'épreuve la force de caractère de Guy et de Louis, puisqu'ils devront faire face à un environnement hostile et à des chaussées imprévisibles. Ils devront faire appel à un grand nombre de leurs compétences en matière de résolution de problèmes et faire montre de la même détermination que celle dont ils font preuve, jour après jour, dans leur étroite collaboration avec les clients de Yale."

Pour en savoir plus sur cet événement ainsi que sur l'association caritative choisie par Guy et Louis Convenant, rendez-vous sur :

http://www.africarace.com/en/ 

http://www.mecenat-cardiaque.org/en