Press Releases

Avec l'arrivée de nouveaux concessionnaires et grâce à un réseau régional plus étendu, Yale renforce sa présence en France

 Lien permanent   Toutes les contributions

L'amélioration des niveaux de services et de l'assistance de proximité motive le renforcement du réseau de concessionnaires Yale Europe Materials Handling sur le marché français. Avec désormais 20 concessionnaires élargissant la couverture géographique de la marque dans le pays, c'est un nombre encore plus important de clients qui bénéficient de prestations de proximité de premier ordre. 

F106 - French Dealer Network - Content ImagePMS Picardie Manutention Service, ACM et S2M Manutention sont trois nouveaux concessionnaires-partenaires Yale®. Ils rejoignent le groupe CML Gallorema et AMS, qui étendent, eux, leurs territoires respectifs.

Christophe Maillet, Area Business Director pour le sud de l'Europe chez Yale, déclare : "Nous sommes ravis d'étendre et de renforcer notre couverture sur le marché français. Les clients apprécient à sa juste valeur la qualité de l'assistance de proximité du réseau des concessionnaires Yale, tant au niveau commercial que technique. Nous savons donc à quel point il est important de travailler avec ces partenaires chevronnés pour répondre à leurs besoins".

Présent dans les Hauts-de-France sur les départements de la Somme et de l'Oise, PMS Picardie Manutention Service peut se prévaloir d'une excellente réputation et de 25 années d'existence. Ce concessionnaire est installé à Camon et à Beauvais.

Depuis son siège de Bourg-les-Valence, ACM (Assistance Conseil Manutention) assure l'assistance commerciale et technique des clients implantés en Ardèche et dans la Drôme. Fondée en 2005, la société possède également un parc de 180 chariots qui lui permet de proposer des solutions de location.

S2M Manutention est une nouvelle société créée par Mazoyer. Cette nouvelle entité couvrira l'Ain et la Saône-et-Loire parallèlement aux territoires du Jura et de la Côte d’Or, les fiefs existants de Mazoyer.

Le groupe CML Gallorema est concessionnaire Yale depuis cinq ans. Par le biais d'établissements régionaux (Gallorema, Lam Manutention et Ets Poignant), les Ardennes viennent s'ajouter aux départements de l'Aisne, de l'Aube, de la Marne et la Haute-Marne où le groupe est actuellement présent.

Créée en 2002, la société AMS représente Yale en Eure-et-Loir depuis 2004. Désormais, elle assurera également la distribution et la maintenance des équipements Yale dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

Ces partenariats, nouveaux et étendus, prennent effet immédiatement.