Press Releases

Yale transpose une conception primée dans un gerbeur à conducteur porté

 Lien permanent   Toutes les contributions

Yale transpose une conception primée dans un gerbeur à conducteur porté

F121 - Rider Stacker - Content ImageYale Europe Materials Handling annonce le lancement du gerbeur à conducteur porté MS16S. Ce chariot utilise le même langage de conception que la série de transpalettes à conducteur porté MPT, allié à la visibilité à travers le mât améliorée et à la précision de manutention des gerbeurs à conducteur accompagnant MS10-20 et MS12-16IL.

La productivité et l'ergonomie pour l'opérateur, toujours au cœur du processus de conception de Yale®, sont évidentes sur ce nouveau gerbeur à conducteur porté. Doté du même siège adaptatif que le MPT, le nouveau modèle MS16S permet, d'un simple appui sur un bouton, une position assise, bassin en appui ou debout, et offre ainsi aux opérateurs une totale liberté de mouvement, que ce soit pour des transferts sur courtes ou longues distances.

"Ce nouveau gerbeur à conducteur porté offre une philosophie de conception primée, qui repose sur l'ergonomie le confort et la productivité, dans une solution unique destinée aux opérations qui impliquent un déplacement de palettes dans les rayonnages et alentour", explique RonFarr, Manager for Warehouse Solutions chez Yale. "Pour les opérateurs qui parcourent des distances variables, il s'agit d'une solution flexible et efficace qui offre confort, sécurité et maniabilité".

En général, les opérateurs font le choix d'un gerbeur à plate-forme pour les distances moyennes ou d'un gerbeur à conducteur porté pour les longues distances, mais la conception à la fois souple et sans compromis du MS16S répond à tous les besoins.

Grâce à l'alliance de l'ergonomie primée de la série de transpalettes à conducteur porté MPT et de la visibilité offerte par le mât éprouvé de la gamme MS10-20, les opérateurs peuvent être sûrs de disposer d'un chariot à la fois confortable pendant de longs cycles de travail et efficace dans un grand nombre d'applications.

Avec sa capacité de charge de 1,6tonne, son faible rayon de braquage et la possibilité pour l'opérateur de se tenir debout lors du chargement et du déchargement, le nouveau MS16S est facile à positionner et àmanœuvrer, ce qui contribue à améliorer la productivité. Il est donc parfaitement adapté aux opérations de magasinage dans les réserves et aux applications de gerbage sur un ou plusieurs cycles de travail dans les secteurs comme l'alimentation, les boissons, la logistique et le commerce de détail.

Pour en savoir plus sur la gamme complète d'équipements de manutention Yale, rendez-vous sur www.yale.com.