Press Releases

L'avenir S'annonce Brillant Pour Les Opérateurs Des Chariots Élévateurs Yale

 Lien permanent   Toutes les contributions
Suite aux retours d'informations reçus de la part des opérateurs, Yale a mis au point de nouveaux feux de route à LED fixés sur le mât qui équiperont ses chariots élévateurs à contrepoids.

LED LightsProposés sur les chariots élévateurs thermiques et électriques, ces feux ont à l'origine été conçus pour aider les opérateurs qui travaillent dans des zones dépourvues d'éclairage, par exemple pour la manutention de conteneurs ISO ou le gerbage par accumulation.

Les feux à LED sont discrets et s'activent automatiquement en même temps que les feux de gabarit avant. Ils ont une grande efficacité lumineuse. La proximité de la traverse du mât extérieur réduit le risque de dommages potentiels.

Steve Ridgway, directeur de la marque Yale, explique : "Dans la plupart des cas, les feux sont fixés sur le protège-conducteur. Toutefois, les retours d'informations que nous avons eus de la part des opérateurs nous confirment que lorsque les feux sont montés à cet endroit, le mât peut souvent masquer la lumière et limiter l'éclairage.

Les récentes avancées réalisées en matière d'éclairage nous ont permis d'adapter les nouveaux feux à LED sur le mât, ce qui assure aux opérateurs un éclairage nettement meilleur vers l'avant et supprime une grosse partie de l'ombre créée par le mât. L'adaptation de feux à LED montés sur le mât permet l'inclinaison des feux de travail avant standard pour améliorer l'éclairage de la charge ou de la zone de gerbage.

Il existe aussi un avantage lié à la sécurité : en effet, ces feux rendent le chariot plus visible pour le reste du trafic ou dans les zones avec accès piéton."

Pour en savoir plus sur les chariots élévateurs thermiques et électriques équipés de feux de route à LED, ou pour trouver votre concessionnaire le plus proche, rendez-vous sur le site www.yale-forklifts.eu.