Press Releases

Yale Lance Un Nouveau Chariot Élévateur À Moteur Thermique

 Lien permanent   Toutes les contributions
Sachant que tous les caristes n'ont pas forcément des tâches très ardues à exécuter, Yale lance un chariot élévateur à moteur thermique conçu spécifiquement pour le segment des applications moyennement ardues.

New LXLa nouvelle série LX est dotée d'un grand nombre des équipements et atouts qui ont fait le succès de la gamme Veracitor VX Yale, des chariots élévateurs à contrepoids à moteur thermique conçus au départ pour des applications exigeant des chariots haut de gamme très bien équipés et productifs. Suite aux retours d'informations reçus de la part de ses clients du monde entier et de son réseau de concessionnaires d'envergure internationale, Yale a spécifiquement mis au point la nouvelle série LX pour les applications moyennement ardues et peu intensives.

Les modèles 2,0 tonnes à 2,5 tonnes gaz et diesel de la série LX sont équipés d'une transmission Powershift une vitesse, de freins à disques, d'un châssis robuste entièrement soudé et de pneus pleins souples.

Dotée du système d'amélioration continu de la stabilité (CSE) exclusif à la marque, qui offre une stabilité optimale du chariot, et du siège à suspension totale avec accoudoirs rembourrés le plus confortable de sa catégorie, la série LX se distingue aussi par son faible niveau de vibrations transmises à l'ensemble du corps.

Conçue de manière à permettre une montée et une descente aisée des deux côtés du chariot, la série LX offre une visibilité sans entraves à travers le mât. Les chariots LX sont des chariots compacts. Ils offrent une excellente maniabilité et peuvent être équipés de diverses options, et notamment d'un tablier porte-fourches à déplacement latéral intégré.
Tom Pickering, Senior product strategy manager, explique : "Grâce au lancement de cette série LX, nos concessionnaires-partenaires européens sont en mesure de proposer une gamme d'équipements à des prix très compétitifs destinés à être utilisés dans des applications moyennement ardues.

Le chariot LX est idéalement adapté aux applications des magasins d'équipement de la maison, des commerces de gros et de détail, distribution secondaire, des sociétés de transport logistique et des détaillants indépendants, sur 20 à 30 heures de travail par semaine. Pour des applications plus ardues et plus intensives (distribution palettisée ou grandes industries par exemple), les utilisateurs doivent toujours s'en tenir à la gamme Veracitor VX."