Press Releases

Yale nomme un nouveau Directeur des opérations pour l'Europe du Sud

 Lien permanent   Toutes les contributions

New ABD for Southern Europe - Content ImageMichael Ganem vient d'être promu au poste de Directeur des opérations pour l'Europe du Sud au sein de la société Yale Europe Materials Handling.

Ce Parisien dirigera l'équipe Europe du Sud et poursuivra le développement de Yale® dans cette région du monde. Le souci premier de son action restera la direction du réseau de concessionnaires existants pour gagner des parts de marché gage de profits ainsi que le soutien à apporter aux concessions nouvellement créées.

Michael Ganem a rejoint la société en 2007 en tant que Gestionnaire de territoire, avant d'évoluer vers des responsabilités de Chargé degrands clients, de Directeur commercial grands clientspuis de Directeur du développement commercial et grands clients. Avant cela, il avait effectué des études universitaires en électronique avant d'occuper différents postes commerciaux dans le secteur de la manutention.

Évoquant ses nouvelles fonctions, Michael Ganem confie: «Je suis impatient de relever les défis qui m'attendent pour poursuivre le développement de la notoriété de la marque Yale® en Europe du Sud. Avant que ces nouvelles fonctions me soient confiées, j’ai consacré une grandepart de mon parcours professionnel à l'opérationnel, sur le terrain. Aujourd'hui, j'ai la formidable opportunité de mettre à profit ma connaissance du marché dans le cadre de fonctions plus stratégiques. Cela me permettra, je l'espère, d'élaborer une nouvelle vision des activités à mener avec nos concessionnaires-partenaires en Europe du Sud».

Michael Ganem remplace Christophe Maillet, qui a été promu Vice-président du développement du réseau EMEA et qui sera désormais en charge du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de distribution de Yale. Il lui incombera également de mener à bien le programme d'excellence des concessionnaires dans la zone EMEA.

Christophe Maillet, qui fait partie de la société depuis 1997, a déclaré: «J'ai énormément apprécié letemps que j’ai passé au poste de Directeur des opérations pour l'Europe du Sud, pour autant j'ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions et de m'atteler aux objectifs stratégiques précis qui ont été fixés.»

Et d’ajouter: «Je suis très heureux pour Michael; je suis convaincu qu'il excellera dans ses nouvelles fonctions. L'Europe du Sud est un marché très porteur pour Yale, et à n’en pas douter l’étroite collaborationque nous saurons mettre en œuvre nous permettra de relever les défis futurs qui nous attendent.»

Et Michael Ganem de conclure: «Pour l'avenir, notre intention est de conquérir des segments industriels clés. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires, qui ne cesse de s'étoffer, afin de conduire Yale à la réussite dans cette partie du monde. Sachant que de nombreuses entreprises choisissent de s'implanter sur ce territoire géographique, le développement de ce marché est une aventure palpitante.»

Pour en savoir plus sur la gamme complète d'équipements de manutention Yale, rendez-vous sur www.yale.com.