• Réduction des émissions

    Nous concevons nos chariots élévateurs pour répondre aux besoins du marché...

    Yale forklift truckNon seulement Yale a développé sa gamme de chariots élévateurs dans le respect des exigences des réglementations sur les émissions, mais elle a également réduit les émissions et la consommation de carburant en réponse aux besoins du marché.

    Sur les modèles très plébiscités Veracitor® 2,0 à 5,5 tonnes et les chariots élévateurs 8 à 16 tonnes, Yale a rendu possibles les économies de carburant de diverses manières, et notamment :

    • L'introduction d'un paramétrage ECO-eLo, en proposé en option, qui réduit la vitesse régulée du moteur de 20 %.
    • Un circuit hydraulique à détection de charge doté d'une pompe à cylindrée variable qui réduit les sollicitations du moteur par le circuit hydraulique. Elle ne délivre le débit hydraulique que lorsqu'une des fonctions hydrauliques (levage ou inclinaison par exemple) est activée, ou si le chariot est équipé d'un tablier à déplacement latéral ou d'un accessoire (pince, système de rotation, etc.). La fonction hydraulique est un système qui s'active "à la demande", ce qui réduit nettement la consommation de carburant.

    Vous voulez en savoir plus ? Pour trouver votre concessionnaire Yale® le plus proche, utilisez la fonctionnalité Trouver un concessionnaire.