• Yale soutient MotoGP™ en Europe

    Nous sommes ravis de vous annoncer que Yale est le fournisseur attitré de chariots élévateurs de MotoGP™, le Grand Prix de vitesse moto organisé par la FIM sous la forme d'un championnat du monde (www.motogp.com). En partenariat avec des concessionnaires de différents pays, nous fournirons des chariots élévateurs pour six épreuves européennes sur 2017.

    Un sport connaissant la progression la plus rapide du monde

    Créé à l'origine en 1949, le Grand Prix MotoGP compte 86 pilotes venus de 18 pays différents et représente une marque mondiale phare associée à un certain style de vie, au sport et aux loisirs bénéficiant d'une large visibilité internationale.

    Le besoin en chariots élévateurs

    Les événements MotoGP ont lieu sur des circuits de course de premier ordre, et Dorna (l'organisation qui est derrière MotoGP) a recours à divers chariots qu'elle utilise avant, pendant et après chaque épreuve, y compris dans la zone paddock et l'espace accueil du circuit. Il faut transporter des charges telles que des pneumatiques, des moteurs, du carburant, des marchandises, des denrées alimentaires et des boissons.

    • Brno, République Tchèque (6 août)
    • Spielberg, Autriche (13 août)
    • Silverstone, Royaume-Uni (27 août)
    • Misano, Saint-Marin (10 septembre)
    • Aragon, Espagne (24 septembre)
    • Valence, Espagne (12 novembre)

    Yale et son réseau de concessionnaires présents dans les différents pays ont une solide expérience de la location de chariots et savent répondre aux besoins des entreprises à long terme, à moyen terme ou à court terme. Des programmes de location sont en place dans plusieurs pays (Solutions financières).

    Que vous envisagiez l'achat ou la location de chariots, nous travaillons conjointement avec vous sur l'identification de la solution la mieux adaptée à votre application. Nos spécialistes fournissent aux concessionnaires toute l'assistance nécessaire et notre expertise est démontrée dans un large éventail d'applications, dont l'agroalimentaire, les boissons, la prestation de services logistiques, les produits chimiques et les matières dangereuses.

    Suivez le déroulement des événements à la télévision ou sur Internet et tentez d'apercevoir un chariot Yale dans le paddock ! Et restez connectés avec nous sur les réseaux sociaux : vous pourrez savoir tout ce qui passe dans les coulisses des événements MotoGP.