• Batteries au Lithium-ion

    Yale Li-ion LogoYale Europe Materials Handling met au point des chariots élévateurs qui répondent aux besoins du marché.

    Yale ne se contente pas de développer sa gamme de chariots thermiques et de chariots électriques, mais pense à l'avenir en investissant dans de nouvelles technologies adaptées aux besoins futurs de ses clients.

    Les solutions au lithium-ion Yale® aideront les clients à améliorer leur productivité et à avoir un meilleur taux d'utilisation dans le cadre d'applications sur plusieurs équipes de travail, puisque les batteries de rechange et les changements de batteries n'auront plus lieu d'être.

    En raison des temps de charge rapides et du recours au biberonnage (charge partielle), la plage d'utilisation de la batterie au lithium-ion peut être étendue, et une seule batterie peut assurer l'utilisation du chariot sur deux ou trois équipes de travail. Les batteries au lithium-ion sont pratiquement sans émissions et ne demandent quasiment aucun entretien.

    Avec plus de 3750cycles (à 80% de décharge), les batteries au lithium-ion Yale ont une durée de vie multipliée par trois par rapport aux batteries au plomb-acide. Les batteries et chargeurs au lithium-ion sont par ailleurs intrinsèquement économes en énergie et, par comparaison avec les batteries au plomb-acide, elles peuvent permettre des économies atteignant 30%.

    Sachant que dans le cadre d'applications appropriées, le coût total d'exploitation peut être réduit, le coût initial plus élevé des batteries au lithium-ion peut être compensé par des périodes de remboursement d'à peine deux ou trois ans lorsque le chariot est utilisé sur plusieurs équipes de travail.

    Yale propose des options au lithium-ion sur les modèles de chariots suivants:

    Vous voulez en savoir plus? Pour trouver votre concessionnaire Yale® le plus proche, utilisez la fonctionnalité Trouver un concessionnaire.