• Conception et essais des véhicules de manutention

    Toujours développer, toujours tester

    Véhicule de ManutentionDe la conception au lancement, tous les nouveaux modèles de véhicules de manutention Yale® suivent un processus de développement minutieux et structuré en neuf étapes. Une validation de tous les avantages théoriques pour les futurs utilisateurs doit être effectuée à chaque étape avant que le projet ne passe à l'étape suivante du processus.

    Sur trois continents, nos centres de recherche, de conception et de développement emploient plus de 400 techniciens et ingénieurs parmi les plus talentueux et les plus chevronnés, ayant à leur disposition des outils et des procédés de conception à la pointe de la technologie.

    Les nouvelles technologies sont intégrées dans toutes les séries de véhicules de manutention, puis mises à l'épreuve lors de tests fonctionnels et de durabilité, lors de la mise au point de la fiabilité et lors d'essais sur le terrain. Résultat : un niveau de fiabilité sur lequel vous pouvez compter.

    L'opérateur a toute notre attention

    Les véhicules de manutention Yale® sont conçus et étudiés autour du confort de travail de l'opérateur. La productivité et la sécurité sont accrues lorsque l'on a recours aux principes de l'ergonomie pour soulager la pénibilité et les mouvements répétitifs de l'opérateur.

    Yale, conjointement avec son réseau de concessionnaires, conçoit également des programmes de formation à l'intention des opérateurs de véhicules de manutention. Ces programmes sont destinés à promouvoir la protection personnel, les charges et les équipements et sont adaptables aux sociétés quelque soit la taille de leur parc et sont disponibles en plusieurs langues.

    Pour trouver votre concessionnaire Yale® le plus proche, utilisez la fonctionnalité Trouver un concessionnaire.