• Un système de gestion des actifs accessible par Internet, de n'importe où et n'importe quand

    Une grande facilité d'accès par Internet et trois niveaux de gestion

    Accédez au portail Yale Vision depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette... depuis n'importe quel endroit doté d'une connexion Internet. Vous verrez tous les chariots de votre parc qui ont été équipés du module de télémétrie compact et robuste. Ce système communique via une connexion par téléphone portable ou Wi-Fi avec notre portail Yale Vision. Quant aux parcs composés de plusieurs marques, aucun problème : Yale Vision vous permet d'équiper vos chariots élévateurs d'autres marques que Yale® de la même technologie. Un tableau de bord personnalisé assure l'analyse des données, la création de rapports clairs, concis et interactifs qui vous permettent d'évaluer les performances et l'efficacité de votre parc ainsi que les performances de vos opérateurs. Trois niveaux de gestion - Wireless Monitoring [surveillance sans fil], Wireless Access [accès sans fil] et Wireless Verification [vérification sans fil] - vous permettent de personnaliser le système de gestion des actifs de votre entreprise et de le mettre à niveau en toute simplicité si vos besoins évoluent au fil du temps.

    Surveillance sans fil

    Yale Asset Management webpage3b

    Horamètre et suivi de l'utilisation à distance

    Consultez et gérez les données qui constituent des indicateurs de performance clés par chariot, par parc et par lieu géographique.
    L'application de suivi de l'utilisation permet de créer des rapports qui présentent l'utilisation qui est faite d'un chariot pris individuellement ou d'un parc complet. Les calculs reposent sur l'horamètre et sont effectués sur la base d'intervalles spécifiés par l'utilisateur tels que l'équipe de travail, la journée ou un autre laps de temps. Il est possible de générer très facilement des comparatifs de l'utilisation par équipe de travail et de les consulter, ce qui permet d'obtenir des informations précieuses sur des niveaux de performances bien précis.

    Suivi des codes d'anomalie

    Effectuez le suivi des codes d'anomalies basés sur le CANbus et réagissez-y.
    Il est possible de configurer le système de suivi des codes d'anomalie pour qu'il envoie des alertes par e-mail sur les événements "codes d'anomalie" pour tel ou tel chariot. L'anomalie peut soit être mémorisée pour attirer l'attention à la prochaine intervention, soit vous être envoyée et être envoyée au concessionnaire, si demandé, pour qu'il soit averti de la nécessité d'une intervention à la prochaine occasion, soit servir à lancer un appel nécessitant une attention immédiate.

    Détection de chocs

    Signalez, affichez et enregistrez les chocs qui se produisent.
    Grâce à l'option Rapid Messenger, vous recevez des alertes par e-mail et via le portail chaque fois qu'un choc dépasse la force g prédéfinie. Les données enregistrées et signalées sont : l'identifiant du chariot, l'identifiant de l'opérateur (si demandé), le numéro de série de l'actif ainsi que les détails relatifs au choc, à savoir l'heure, le sens du choc et sa force.

    Coûts d'exploitation

    Identifiez TOUS vos coûts et visualisez votre coût total d'exploitation.
    Selon votre niveau d'automatisation de la gestion, il est possible de saisir les coûts inhérents au chariot automatiquement et/ou manuellement pour générer des rapports d'exploitation complets par chariot, par parc et par lieu géographique. Il est possible d'additionner et de visualiser les coûts d'acquisition, de maintenance et opérateurs par heure, par semaine, par jour, par mois ou par an, le cas échéant, selon une plage de dates spécifiée par l'utilisateur. Il est possible de grouper un ou plusieurs chariots à des fins de création de rapports et de gestion.

    Suivi de la maintenance préventive

    Consultez et gérez à distance l'entretien effectué sur les équipements, le tout via le portail Yale Vision.
    Sélectionnez et visualisez les types d'entretien, définissez les intervalles d'entretien et concevez un programme de maintenance préventive personnalisé, le tout basé sur les heures de fonctionnement réelles du chariot. Il est possible de visualiser et de gérer l'historique de l'entretien et les prévisions des interventions de maintenance par chariot et par groupes de parc. Les enregistrements des interventions de maintenance préventive effectuées sont tous disponibles via l'interface du portail chaque fois que vous en avez besoin.

    Accès sans fil

    Pack Surveillance sans fil auquel s'ajoutent le contrôle d'accès et la coupure automatique.

    Contrôle d'accès

    Empêchez les opérateurs non formés d'utiliser les équipements sans autorisation.
    Il est possible de configurer le système sans fil de gestion des actifs qui équipe le chariot de façon à interdire l'accès au chariot aux opérateurs non formés. La saisie des identifiants de l'opérateur - qui incluent les informations personnelles de l'opérateur, le numéro d'identifiant du badge et la date d'expiration de la formation - se fait via le portail Web.

    Arrêt automatique

    Économisez l'énergie lorsque les chariots ne sont pas utilisés.
    Lorsqu'elle est activée, cette option détecte l'activité du chariot et la présence de l'opérateur, et commande une coupure quand les paramètres d'inactivité préprogrammés sont réunis. Si votre entreprise s'est engagée dans un bilan énergétique ou dans un programme de réduction de l'empreinte carbone, cette initiative documentée en faveur des économies d'énergie démontre clairement la conformité du chariot.

    Vérification sans fil

    Pack Accès sans fil auquel s'ajoute une liste de contrôles préalables pour l'opérateur.

    Liste de contrôles préalables pour l'opérateur

    Assurez-vous que vos opérateurs effectuent systématiquement les contrôles obligatoires avant de commencer à utiliser le chariot.
    Les chariots élévateurs doivent être examinés au moins une fois par jour avant d'être mis en service. Il est possible de programmer des listes de contrôles directement dans le système Yale Vision, ce qui vous donne une visibilité totale via le portail. Vos opérateurs prendront automatiquement l'habitude d'effectuer tous les contrôles voulus avant de démarrer et mettre en mouvement le chariot.

    Télécharger la brochure