• Entreposage et distribution

  • Assa Abloy

    Assa Abloy

    Le centre national de distribution d'ASSA ABLOY, leader mondial des solutions d'ouverture de portes, se positionne désormais comme l'un des utilisateurs les plus expérimenté de chariots élévateurs et d'équipements de magasinage du pays. En effet, ASSA ABLOY vient de se faire livrer un parc de 15 nouveaux chariots élévateurs afin de répondre à ses divers besoins de manutention.

    BASF

    BASF

    BASF, leader mondial de l'industrie chimique, a étoffé son parc de chariots tridirectionnels MTC Yale sur son site de Bradford, dans le cadre de la recherche de la solution de stockage et de manutention la plus efficace pour ses produits chimiques.

    Beatson Clark

    Beatson Clark

    Le producteur verrier Beatson Clark, basé à Rotherham au Royaume-Uni, a remarquablement amélioré la productivité de son parc de chariots élévateurs grâce aux services et à l'assistance de l'un des principaux concessionnaires agréés Yale au Royaume-Uni, le groupe Forkway.

    Ideal Stelrad

    Ideal Stelrad

    Ideal Stelrad Group (ISG), le plus important fabricant de radiateurs et de chaudières du Royaume- Uni, bénéficie d'un nouveau parc de chariots de manutention et de prestations de Forkway Group, concessionnaire Yale, pour son centre national de distribution et pour son site de fabrication de radiateurs à Mexborough, Rotherham.

    Shoreham Port

    Shoreham Port

    Un florissant port de commerce de la côte sud de l'Angleterre, unanimement considéré comme l'une des plus importantes entreprises de la région, s'est fait livré 17 chariots élévateurs Yale par le groupe Forkway.