Février 2022

Yale étoffe sa gamme lithium-ion avec les batteries Sunlight Li.ON FORCE

Yale Europe Materials Handling étoffe sa gamme lithium-ion avec les batteries fournies par Sunlight Group, qui figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication de solutions de stockage d'énergie industrielles et technologiquement avancées.

Février 2022

Yale étoffe sa gamme lithium-ion avec les batteries Sunlight Li.ON FORCE

Sunlight Group compte plus de 12 années d'expérience de recherche et développement dans le domaine de la chimie du lithium. Yale® va proposer des batteries Sunlight Li.ON FORCE sur certains de ses chariots de magasinage et de ses chariots électriques à contrepoids, ce qui permettra à ses clients de choisir la technologie de batterie qui convient le mieux à leurs applications.

Cette démarche témoigne de la consolidation de la relation d'affaires qui unit ces deux sociétés. Sunlight Group a déjà fourni des batteries au plomb-acide pour les chariots Yale.

"Grâce à notre collaboration fructueuse, Sunlight Group est devenu un partenaire de confiance de Yale. Ce partenaire nous aide à proposer des solutions efficaces et performantes à nos clients", souligne Marcus Rosenkranz, Area Business Director pour l'Europe de l'Est chez Yale. "Nous entrons avec enthousiasme dans une nouvelle ère de notre relation d'affaires, durant laquelle Yale proposera des solutions énergétiques Sunlight Li.ON FORCE dans sa gamme de produits."

Contribuer à la productivité

Les batteries Sunlight Li.ON FORCE sont bien adaptées aux applications intensives ou sur plusieurs équipes de travail. Dans les secteurs où la propreté est essentielle, comme les produits alimentaires, les boissons et l'industrie pharmaceutique, les chariots Yale équipés de batteries Sunlight Li.ON FORCE ne rejettent aucune émission gazeuse et ne présentent aucun risque de déversement d'acide.

Une seule batterie peut remplacer plusieurs batteries au plomb-acide. Ainsi, les clients peuvent bénéficier du biberonnage pendant les pauses et les changements d'équipe. Les zones auparavant réservées au changement de batterie peuvent devenir des espaces de travail ou de stockage supplémentaires.

Les batteries Sunlight Li.ON FORCE sont robustes. Elles ne nécessitent aucun entretien et ont un cycle de vie long. Puisqu'il n'est pas nécessaire de changer de batterie, les chariots à technologie lithium-ion Yale affichent de meilleurs temps de fonctionnement effectif et des coûts de fonctionnement réduits. Avec une efficacité de charge qui dépasse les 90 %, les batteries lithium-ion font mieux que les solutions au plomb-acide.

"Nos batteries Sunlight Li.ON FORCE représentent la solution de batterie intelligente la plus innovante et révolutionnaire du marché", ajoute Dimitris Panagiotou, directeur des ventes chez Sunlight Group. "Nos valeurs sont tout à fait en accord avec celles de Yale, et nous sommes ravis d'aller de l'avant en poursuivant ce partenariat réussi. Les clients de Yale bénéficieront des avantages de notre technologie lithium-ion, que nous avons optimisée et perfectionnée au cours de nombreuses années de recherche intensive."

Nous pouvons vous aider à trouver la solution qu'il vous faut

Dialoguez avec l'un de nos experts