Julliet 2021

Un nouveau transpalette compact rejoint la gamme des produits Yale

Yale Europe Materials Handling a dévoilé un tout nouveau transpalette compact, idéal pour les clients qui recherchent un équipement de manutention performant et fiable. Le transpalette compact YaleⓇ MPC15 est une solution facile à utiliser et peu onéreuse qui constitue une évolution idéale du transpalette manuel.

Julliet 2021

Un nouveau transpalette compact rejoint la gamme des produits Yale

"Nous sommes heureux d'ajouter le transpalette compact au lithium-ion Yale MPC15 à notre gamme", déclare Gianbattista Scaramuzza, Senior Product Strategy Manager pour les équipements de magasinage chez Yale. "Ce transpalette est performant et fiable, il est idéal pour les opérations en continu."

Stimuler la productivité

Ce transpalette léger est doté d'une poignée ergonomique multifonction qui place toutes les commandes à portée de main de l'opérateur, réduisant ainsi la pénibilité. Pour optimiser ses temps de fonctionnement effectif, le transpalette est doté d'un afficheur LED qui comporte une alarme de charge et fournit un système de diagnostic embarqué.

"Ce transpalette compact à déplacement électrique permet de diminuer la pénibilité pour l'opérateur et grâce à la rapidité du changement de sa batterie, il peut être utilisé plus longtemps", ajoute Gianbattista Scaramuzza.

Abordable et robuste

"Ce chariot n'est pas seulement facile à utiliser, il est aussi facile à entretenir", explique Gianbattista Scaramuzza. "Les opérateurs peuvent compter sur ses éléments robustes et de grande qualité pour accomplir leur travail."

Le transpalette compact MPC15 est doté d'éléments sans entretien, comme un moteur de traction sans balais et une batterie au lithium-ion qui contribuent à maintenir le coût d'exploitation au plus bas.

Une clé à distance intelligente permet de sélectionner facilement des fonctions intelligentes supplémentaires telles que l'utilisation du timon en position verticale dans les espaces confinés et la vitesse Tortue.

"Dans l'ensemble, le nouveau transpalette compact Yale est un atout majeur pour les clients qui recherchent plus qu'un transpalette manuel. Il est conçu pour assurer une manutention efficace et pour maintenir un bon fonctionnement des opérations", conclut Gianbattista Scaramuzza.

Nous pouvons vous aider à trouver la solution qu'il vous faut

Dialoguez avec l'un de nos experts