Avril 2019

Les solutions Yale pour les secteurs de l'agroalimentaire et du commerce de détail présentées à la foire FAME INNOWA

Les technologies et innovations Yale seront présentées du 3 au 6 avril à Torre-Pacheco, Murcie, lors de la foire des technologies agricoles et de l'agroalimentaire de la Méditerranée, FAME INNOWA Les visiteurs de ce grand salon espagnol auront la possibilité de découvrir une gamme de produits Yale grâce à Setecar, le concessionnaire Yale local.

Avril 2019

• La foire FAME INNOWA, qui se tiendra dans la région de Murcie en Espagne, mettra à l'honneur les innovations et les nouveaux développements en matière de technologie agricole.
  • Le concessionnaire Yale® Setecar, qui y participera pour la première fois, partagera son expertise et ses solutions dédiées aux industries de l'agroalimentaire et au commerce de détail.
  • Setecar exposera une gamme de produits Yale allant des chariots élévateurs aux transpalettes.

Après le succès de l'édition de l'année précédente, FAME INNOWA s'annonce comme un événement incontournable pour les constructeurs, les entrepreneurs et les agriculteurs. L'industrie agroalimentaire constitue l'une des activités industrielles les plus importantes d'Espagne et joue un rôle primordial dans tous les secteurs économiques du pays. Une fois encore, FAME INNOWA mettra en lumière les derniers progrès et développements des produits de technologie agricole de pointe.

Le concessionnaire Yale®, Setecar, qui y participera pour la première fois, partagera son expertise et ses solutions dédiées aux industries de l'agroalimentaire et au commerce de détail. Installé depuis plus de 25 ans dans la région de Murcie, Setecar s'attache à fournir des services d'excellence à sa clientèle et a toujours su satisfaire les exigences les plus pointues des clients en matière d'équipements de manutention.

Pour répondre aux besoins de l'industrie agroalimentaire, quatre produits phares Yale seront mis en avant sur le stand du concessionnaire : un chariot élévateur électrique trois  roues de la série VT, un chariot élévateur quatre roues de la série MX, un transpalette à conducteur accompagnant MP16 et un gerbeur à conducteur accompagnant MS12.

Combinant hautes performances et efficacité énergétique, les chariots de la série VT Yale comptent parmi les chariots élévateurs électriques 3 roues pour applications moyennement ardues à ardues les plus élaborés qui soient d'un point de vue ergonomique. De par sa conception compacte, ce chariot élévateur électrique à contrepoids est d'une maniabilité exceptionnelle et peut travailler dans les allées les plus étroites qui soient. Pour ce qui est des performances, l'efficacité énergétique et l'autonomie de la batterie peuvent être adaptées selon les besoins de l'application, permettant ainsi d'augmenter la productivité et le rendement et de réduire le coût par palette déplacée.

Idéalement adaptés aux applications de vente en gros et de détail, les chariots élévateurs de la série MX Yale sont fiables, infatigables et durables. La série MX offre aux clients ayant des applications standard une alternative économique aux chariots de la série Veracitor VX Yale, sophistiqués et destinés à des applications ardues. Économe en énergie, la série MX est dotée de toute une panoplie de caractéristiques ergonomiques modernes : sa conception place le confort de l'opérateur au premier rang des priorités et ses performances en matière de niveau sonore et de vibrations sont excellentes. Réactifs et extrêmement productifs, ces chariots offrent une productivité financièrement abordable à un plus large éventail de clients. La transmission Powershift à une vitesse permet des changements de sens de marche tout en douceur, ce qui optimise le rendement et permet de diminuer considérablement la consommation en carburant.

La gamme Yale de transpalettes électriques à conducteur accompagnant se caractérise par ses équipements intelligents, agiles et fiables, idéalement adaptés aux espaces restreints et aux zones encombrées. Conçue pour optimiser la productivité de chaque opération, la série MP est idéale pour les applications en intérieur légères, moyennement intensives et ardues, le chargement et le déchargement de camions, ou encore le transport horizontal sur courtes et longues distances. Elle convient donc parfaitement aux tâches quotidiennes dans l'industrie agroalimentaire et le commerce de détail.

Enfin, très maniables et agiles, les gerbeurs à conducteur accompagnant MS12 Yale offrent d'excellentes capacités de levage et conviennent à des opérateurs de statures très variées et de niveaux d'expérience différents. Ils constituent à ce titre une solution de manutention peu coûteuse permettant de tirer parti au mieux de l'espace de stockage disponible. Cette série est parfaitement adaptée aux locaux de stockage des supermarchés, aux entrepôts de petite taille, aux chambres froides et aux activités de vente au détail exigeant des solutions de stockage et de collecte à faible coût. Ce gerbeur a été conçu dans le but d'être aussi convivial que possible grâce à ses commandes de traction, de levage et de descente fluides : il se manie sans effort dans les recoins les plus étroits.

Tous ces produits Yale illustrent parfaitement la philosophie de Yale axée sur l'ergonomie : ils assurent confort de travail et précision aux opérateurs, ils contribuent à réduire la pénibilité et ils offrent une excellente maniabilité, dans l'optique de minimiser les coûts et d'optimiser la productivité globale.

Yale et Setecar se feront un plaisir d'accueillir leurs clients, nouveaux ou existants, lors de la foire FAME INNOWA qui se tiendra du 3 au 6 avril au Parc des Expositions de Torre-Pacheco dans la région de Murcie, en Espagne.

Nous pouvons vous aider à trouver la solution qu'il vous faut

Dialoguez avec l'un de nos experts