Press Releases

Armor Manutention expose les solutions Yale au salon Industrie Grand Ouest 2020

 Lien permanent   Toutes les contributions

Armor-Manutention-page-imageConcessionnaire Yale® agréé, Armor Manutention présente les technologies et innovations de la marque aux professionnels et aux fabricants lors du salon français Industrie Grand Ouest 2020, organisé ce mois-ci.

Du 28 au 30 janvier, Armor Manutention prendra ses quartiers au salon Industrie Grand Ouest 2020 (hall XXL, stand H12), à Nantes, pour y présenter des produits Yale spécifiquement adaptés à l'industrie manufacturière.

Depuis qu'elle est devenue concessionnaire Yale en 2016, Armor Manutention a vu ses parts de marché et sacouverture du territoire augmenter de façon constante. L'entreprise s'appuie sur une équipe d'une grande expertise et très expérimentée pour développer son cœur de métier: la vente, la location et l'entretien de chariots élévateurs. Elle peut également compter sur une équipe dédiée de techniciens Yale offrant des services d'après-vente, de maintenance et d'aide au diagnostic de haut niveau.

L'édition 2020 du salon Industrie Grand Ouest est placée sous le signe de l'industrie durable et c'est la première fois qu'Armor Manutention fait partie des exposants de cet événement organisé au Parc des Expositions deNantes. Un rendez-vous qui offre aux visiteurs l'occasion de découvrir par eux-mêmes les technologies Yale.

Chez Armor Manutention, on est impatient deprendre part à l'édition 2020 du salon: "La société Armor Manutention est heureuse de participer à "Industrie Grand Ouest", pour promouvoir la marque Yale dans les Pays de Loire", souligne Nicolas Moy, directeur d'Armor Manutention.

L'ergonomie: une qualité intrinsèque

Au salon Industrie Grand Ouest, Armor Manutention présentera trois produits phares Yale®: le chariot élévateur électrique à contrepoids 3 roues ERP18VT, le transpalette à conducteur accompagnant MP16 équipé d'une batterie au lithium-ion et le gerbeur à conducteur accompagnant MS12.

Combinant hautes performances et efficacité énergétique, le chariot élévateur électrique à contrepoids 3 roues ERP18VT de Yale est un chariot élévateur pour applications moyennement ardues à ardues très élaboré d'un point de vue ergonomique. De par leur conception compacte, les chariots élévateurs électriques à contrepoids de la série VT sont d'une grande maniabilité et peuvent travailler dans les allées étroites. Pour ce qui est des performances, l'efficacitéénergétique, la maniabilité et l'autonomie de la batterie peuvent être adaptées selon les besoins de l'application, permettant ainsi d'augmenter la productivité et le rendement et de réduire le coût par palette déplacée.

Des transpalettes à levée basse intelligents, agiles et fiables, idéalement adaptés aux espaces restreints et aux zones encombrées: la série de transpalettes à conducteur accompagnant MP 16-22 a été conçue pour contribuer à optimiser la productivité des opérations de manutention. Le modèle MP 16-22 est infatigable et performant même dans les plus petits espaces. Conçu en fonction des besoins de l'opérateur, il se distingue par l'intelligence de son ergonomie et par sa grande maniabilité.

Le gerbeur à conducteur accompagnant MS12 a été conçu pour être très convivial, grâce à des commandes de traction, de levage et de descente fluides assurant sa maniabilité dans les recoins étroits. Il constitue une solution idéale et peu onéreuse pour la collecte dans les applications de moyenne et de grande envergure.

Ces trois produits illustrent parfaitement la philosophie de Yale axée sur l'ergonomie: ils assurent confort de travail et précision aux opérateurs, ils contribuent à réduire la pénibilité et ils offrent une excellente maniabilité, dans l'optique de minimiser les coûts et d'optimiser la productivité globale.

Suivez Yale en ligne: LinkedIn, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram