Press Releases

Avec l’ouverture de sa nouvelle agence sur Monteux G2A/Yale affiche ses ambitions pour son développement

 Lien permanent   Toutes les contributions
  • Le 12 septembre, le concessionnaire officiel Yale® G2A a ouvert une nouvelle agence à Monteux.
  • G2A a présenté à ses clients une large gamme dessolutions Yale dédiées à différents secteurs industriels, plus particulièrement aux producteurs de fruits et légumes.

G2A-Manutention-page-image Le 12 septembre, G2A Manutention, qui représente Yale dans le région PACA -Provence Alpes Côte d'Azur, a organisé une grande inaugurationpour sanouvelle agence à Monteux, résultat d'un développement stratégique fondé sur les besoins de la clientèle.

Dans unerégion qui représente un tiers de la production nationale de fruits et légumes, la position stratégique de cette nouvelle agence permet d’intervenir plus rapidement auprès desclients des départements du 84, du Nord du 13, du 30 et du 34.

Frédéric Simonian, Directeur de G2A/Yaledéclare : « Cet événement marque le déploiement de G2A/Yaleau plus près de ses clients. L’ouverture de ce site marque notre volonté d’accroitre notre part de marché dans le Nord de notre secteur. Nous nous appuyons sur une équipede professionnels de la manutention ayant tous de nombreuses années d’expérience. »

Durant cette journée d’inauguration les clientsont pu voir les techniciens de G2A leur présenter les caractéristiques des produits Yale, en mettant l’accent sur l’innovation, les technologies et l’attention constante portée à l’ergonomie et au confort de l’opérateur qui est une priorité de toute la gammedes chariots Yale.

Des chariots à combustion interne aux chariots à mât rétractable, en passant par les transpalettes électriques de la gammeMPC et les chariots électriques ERP; la présentationétaitconsacréeaussiaux accessoires qui permettent à G2A de personnaliser chaque solution Yale en fonction des besoins de ses clients. Bolzoni, Kaup, Seith, Enersys, Hako, Trelleborg et Barou, partenaires de G2A Manutention, ont participé à cette évènement en fournissant des accessoires pour chariots tels que des têtes rotatives, mono-multi fourches et des positionneurs de fourches.

Au cours de la journée, les clients ont pu voir les chariots et les solutions robotiques Yale en action, qui étaient dotés de la technologie de navigation par géoguidage Balyo. N'ayant besoin d'aucune infrastructure dédiée, les chariots peuvent fonctionnerde façon autonome sans fils, ni aimants ni réflecteurs, se démarquant clairement des véhicules autoguidés traditionnels proposés sur le marché. Cette solution Yale peut être intégrée rapidement et facilement dans les processus en place.

Pour G2A Manutention, c'était l'occasion de démontrer son expérience et son savoir-faire dans la vente, la location et la réparation de matériel Yale dans la région. G2A Manutentionest installée à Gémenos, située entreMarseille, Vitrolles, Aix and Toulon depuis 28 ans.Outre une gamme complète de matériels de manutention (chariots élévateurs, gerbeurs et transpalettes), le groupe possède 11 centres de production et 5 centres de pièces détachées.

Suivez Yale en ligne: LinkedIn, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram