Press Releases

Un nouveau site Web Yale propose des équipements de manutention d'occasion provenant de concessionnaires Yale de confiance

 Lien permanent   Toutes les contributions
  • Ce nouveau site Web aidera les utilisateurs à trouver des chariots d'occasion abordables financièrement, proposés à la vente et à la location par les concessionnaires Yale agréés.
  • Le site Yaleused.com permet aux concessionnaires Yale® agréés de mettre en annonce des chariots d'occasion et remis en état disponibles immédiatement et que les clients peuvent acquérir en direct.
  • • Pour les clients, ce site Web est une nouvelle manière de trouver rapidement d'authentiques chariots Yale, fiables et proposés à des prix abordables.

Yale-Used-page-imageYale Europe Materials Handling a le plaisir d'annoncer la naissance d'un nouveau site Web, Yaleused.com, qui permettra aux clients de la zone EMEA de se procurer des chariots Yale d'occasion et remis en état abordables financièrement, fiables et très performants, proposés par le biais d'un canal de vente officiel.

Ce nouveau site Web est une plate-forme exclusive qui offre aux concessionnaires Yale® la possibilité de mettre en annonce des équipements de manutention d'occasion et remis en état. Les clients peuvent rechercher des équipements immédiatement disponibles à la vente ou à la location en réponse aux besoins de leur application à un instant t ou à des conditions particulières.

« Nous sommes très contents des opportunités que Yaleused.com offrira à nos concessionnaires, qui pourront présenter les équipements de manutention d'occasion dont ils disposent », confie David McIntyre, Re-Marketing Manager. « Les entreprises n'ont pas toutes besoin d'un chariot élévateur neuf. Elles peuvent parfois se trouver dans une situation où elles doivent immédiatement disposer d'un chariot élévateur pour réduire leurs charges. Elles peuvent même avoir besoin d'un chariot en renfort pour assurer la bonne continuité de leur activité. Ce nouveau site Web leur permettra de se procurer des équipements d'occasion auprès d'un concessionnaire Yale basé à proximité, à un budget adapté à leurs besoins spécifiques. »

Pour une tranquillité d'esprit optimale

La demande d’équipements d'occasion de bonne qualité - et s'inscrivant dans une approche professionnelle - ne cesse d'augmenter. Grâce à ces chariots ayant une "seconde vie", les entreprises bénéficient d'une solution à coût raisonné qui répond à leurs besoins immédiats.

« Yaleused.com assure aux clients une visibilité instantanée sur la diversité des équipements d'occasion disponibles auprès d'un concessionnaire Yale agréé et facilite la communication avec le vendeur. Les clients peuvent y trouver des chariots d'occasion provenant de l'un des plus importants constructeurs de chariots élévateurs au monde, et ils ont l'assurance de la tranquillité d'esprit optimale qu'un concessionnaire Yale officiel peut offrir », précise David McIntyre.

Il ajoute : « Les clients bénéficient non seulement d'équipements de grande qualité, parfaitement entretenus, dont la maintenance a été effectuée régulièrement et disponibles immédiatement, mais également de la proximité d'un concessionnaire Yale agréé qui leur proposera toutes les pièces détachées nécessaires, une assistance technique, des garanties et des solutions de financement. »

Parallèlement à ce nouveau site Web orienté client, il existe un système distinct de gestion des stocks et une plate-forme publicitaire inter-concessionnaires, tous deux conçus pour aider les concessionnaires Yale à réguler leurs stocks et à communiquer efficacement avec le vaste réseau des concessionnaires Yale de la zone EMEA et du monde entier.

David McIntyre conclut : « Face à l'intérêt grandissant que suscitent les équipements d'occasion et remis en état, nous sommes heureux que les clients existants et nouveaux puissent se procurer avec facilité des chariots Yale de qualité qui leur assureront de nombreuses années de bons et loyaux services. »

Suivez Yale en ligne : LinkedIn, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram