Press Releases

Yale confirme la disponibilité des moteurs Stage V

 Lien permanent   Toutes les contributions

Stage V Engine - Content ImageYale Europe Materials Handling a le plaisir de vous annoncer que les moteurs Stage V pourront être commandés pour certains modèles Yale à compter du 4e trimestre 2018.

Les nouvelles normes européennes entreront en vigueur le 1erjanvier2019 pour les moteurs diesel et GPL de 19 à 56kW et au-delà de 130kW. Pour les moteurs de 56 à 130 kW, elles entreront en vigueur un an plus tard, le 1er janvier 2020.

La norme Stage V prévoit une nouvelle réduction des particules et des niveaux d'oxydes d'azote (NOx) des moteurs diesel et, pour la première fois, des émissions des moteurs GPL qui équipent les engins mobiles non routiers.

La législation européenne autorisera la fabrication ou l'importation d'équipements de manutention d'un niveau de puissance compris entre 19 et 56 kW et d'un niveau de puissance supérieur à 130kW nonconformes à la norme Stage V jusqu'au 30 juin 2020. De la même manière, la dernière date autorisée pour la fabrication ou l'importation d'équipements de manutention d'un niveau de puissance compris entre 56 kW et 130 kW nonconformes à la norme Stage V est fixée au 30 juin 2021.

Pour en savoir plus sur la gamme complète d'équipements de manutention Yale, rendez-vous sur www.yale.com.