Press Releases

Yale fera son show au salon VINITECH-SIFEL 2018

 Lien permanent   Toutes les contributions

Adour Manutention VINITECH - Content ImageAdour Manutention, le concessionnaire Yale® exclusif présente les solutions proposées pour l’industrie du vin à Bordeaux lors du prochain salon VINITECH.

L’édition 2018 VINITECH-SIFEL – Le salon international pour l’industrie du vin et l’un des rendez-vous majeurs de cette industrie en Europe du Sud – se tiendra à Bordeaux du 20 au 22 Novembre prochain.

Depuis plusieurs années maintenant, VINITECH-SIFEL est considéré comme l’un des principaux évènements internationaux pour les investissements orientés vers l’avenir dans les industries du vin, des fruits et des légumes. Couvrant une surface de 65 000 m², le salon de l’année dernière a battu tous les recordsavec 850 exposants et 45 000 visiteurs.

Cette année, le salon est divisé en quatre zones, chacune se concentrant sur une partie différente de la chaîne d'approvisionnement. Adour Manutention sera basé dans la zone ‘Techniques Culturales’ et présentera unesélection des solutions Yale triées sur le volet pour l’industrie du vin.

Adour Manutention possède une expertise reconnue dans le secteur de la manutention, avec un accent particulier mis sur la vente, la location, la réparation et l'entretien des équipements. La société propose également aux clients une solution complète de manutention des matériaux, comprenant des tests d’équipement, la configuration d’entrepôts et des services de conseil, reposant sur plus de 40 ans d’expérience d’une équipe expérimentée.

Adour Manutention présentera pour la première fois les produits Yale au VINITECH-SIFEL dans le Hall 1 -Stand 1D1505.

La gamme Yale présentée par Adour se compose du gerbeur de la série MS, un chariot élévateur électrique à contrepoids 3 roues de la série VT avec une pince rotative et un transpalette de la série MP.

La série MS est composée de huit modèles allant du MS10-20 au MS12-16IL, avec une capacité de levage allant jusqu’à deux tonnes, ce qui rend la gamme adaptée à une variété d’applications différentes, entre autre la logistique en entrepôts et en entrepôts frigorifiques.

Alliant hautes performances et efficacité énergétique, le Yale ERP15VT est le chariot élévateur à trois roues le plus évolué sur le plan ergonomique pour les applications moyennes à lourdes. Le chariot élévateur sera équipé d’un accessoire, soit une pince rotative spéciale pour cette occasion.

Cette pince rotative permet une rotation de 360 degrés de la charge, ce qui la rend parfaitement adaptée au traitement des boissons et à la vidange des récipients.

La série MP de Yale, la gamme de transpalettes à conducteur accompagnant motorisé Yale intègre les technologies Yale Smart Lift ™ et Yale Smart Slow Down ™ pour améliorer la productivité de l'opérateur. Yale Smart Lift ™ aide l'opérateur à soulever et à déplacer des charges, entraînant une productivité accrue du fait de la réduction des temps de cycle, tandis que Yale Smart Slow Down ™ l'aide à maintenir la stabilité du chariot et de la charge dans les virages. Également disponibles en version pour chambre froide, les transpalettes sont parfaits pour les applications de vente au détail, ainsi que pour le déchargement et le chargement de camions et de fourgonnettes et toutes les opérations nécessitant une durée d'utilisation plus courte.

Adour Manutention a hâte de partager la vision de Yale à VINITECH-SIFEL avec les visiteurs.

Pour plus d'informations sur le matériel de manutention Yale, visitez le site www.yale.com.