Press Releases

Le concessionnaire Yale Charles Service organise sa grande ouverture

 Lien permanent   Toutes les contributions
  • Charles Service, concessionnaire Yale®, a rouvert ses portes à Chelles, en France, avec un événement spécial le 13 juin.
  • L’ouverture officielle marque une étape fondamentale dans l’histoire de la société, après l’incendie qui a dévasté le site l’année dernière.
  • Les invités ont assisté à une présentation des diverses solutions Yale pour les applications de vente au détail et de logistique durant cette journée.

Charles Service page imageLe 13 juin, le concessionnaire Yale, Charles Service, a accueilli ses invités à Chelles, en France, pour l’inauguration de ses nouveaux locaux après l’incendie. Charles Service est le revendeur officiel Yale pour les départements 77 – 91 – 93 et 94.

L’ouverture a marqué un nouveau départ et une étape fondamentale dans l’histoire de la société, soulignant les efforts et l’engagement de ses employés et de ses partenaires pour aider à la reconstruction de son entreprise après un revers majeur. En 2018, un incendie a balayé le site de Charles Service, détruisant de nombreux bureaux dans l'immeuble et mettant l'avenir de l'entreprise sous pression.

Pour Charles Service, l'événement est plus qu'une simple réouverture, c'est également une occasion de remercier les différents acteurs et partenaires qui ont soutenu l'entreprise au cours de cette période de transition.

«L'inauguration des nouveaux locaux a été un moment très spécial pour toute l'équipe de Charles Service. C’est la fin d’une période difficile pour la société, mais un esprit positif commun nous a permis d’avancer au cours de cette période et nous sommes aujourd'hui de retour à notre siège avec la volonté de fournir à nos clients un service encore meilleur! »A déclaré Cédric Bremard, PDG de Charles Service.

En tant que partenaire à long terme de Charles Service, une large gamme de solutions Yale était exposée, y compris la robotique Yale, qui fait appel à la technologie de navigation de géolocalisation Baylo de pointe. Balyo a fourni un aperçu des défis et des opportunités que présentent l'automatisation et la robotique avant de partager les solutions de robotique de Yale avec le public et de leur permettre de poser des questions.

Les solutions Yale pour les applications de vente au détail et de logistique ont également été présentées avec des gerbeurs, des transpalettes pour piétons et le transpalette primé MP20-25T, ainsi qu’une sélection de chariots élévateurs et d’autres options d’alimentation.

«Notre partenariat avec Yale repose sur des relations solides et nous leur sommes reconnaissants de leur soutien. Nous avons travaillé ensemble pour faire de Charles Service un succès continu. Je tiens à remercier l'équipe de Yale, nos clients, nos partenaires et le personnel qui nous ont soutenus. Je remercie également les invités d'être venus et d'avoir fait de l'inauguration un moment inoubliable de partage et de célébration. Les années à venir seront encore plus exceptionnelles », conclut Cédric.