Août 2020

Solutions de robotique Yale : pour un travail à l'unisson

Robots et humains travaillant de concert, est-ce la main-d'œuvre de demain ? Ou est-ce déjà une réalité ? Dans le secteur de la manutention, c'est déjà possible.

Juin 2019

Yale finaliste pour le prix "Jeune employé de l'année" décerné par l'UKWA

• La société Yale Europe Materials Handling a été nommée dans la catégorie "Jeune employé de l'année" pour les UKWA Awards 2019, les prix décernés par l'association britannique de promotion du secteur du magasinage.
  • Tyra Hurley, âgée de 20 ans, a rejoint l'équipe Yale en août 2018 en tant qu'apprentie Commerciale Grands comptes.
  • Son Altesse Royale la princesse royale sera présente à la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu à l'hôtel The Dorchester le jeudi 27 juin 2019.

La société Yale Europe Materials Handling se réjouit d'avoir été sélectionnée parmi les quatre finalistes de la catégorie "Jeune employé de l'année" pour les UKWA Awards, qui récompensent l'excellence dans ce secteur. C'est tout naturellement que la société a proposé Tyra Hurley, Major Account Sales Apprentice âgée de 20 ans, comme candidate à ce prestigieux prix.

Tyra Hurley a intégré Yale® en août 2018 pour un apprentissage de 3 ans, sans expérience préalable du secteur de la manutention. Depuis, elle a su tirer profit de ce qui aurait pu être une courbe d'apprentissage intimidante : de nature proactive et apprenant vite, elle a acquis un socle de connaissances qui ne se limite pas seulement aux solutions Yale, puisqu'elle connaît aussi les problèmes plus larges et les tendances du secteur de la logistique et de la manutention.

"Intégrer Yale en tant qu'apprentie Commerciale Grands Comptes m'a beaucoup appris sur le secteur de la manutention", explique Tyra Hurley. "Je ne connaissais pas bien ce secteur quand je suis arrivée ; j'ai donc dû apprendre beaucoup. Ces 8 derniers mois, j'ai discuté avec des personnes de ce secteur, j'ai fait des recherches spécifiques sur certains aspects du secteur de la manutention en amont de mes missions et j'ai suivi plusieurs formations. Grâce à tout cela, j'ai acquis une solide base de connaissances, que je compte bien continuer à enrichir."

Vince Cooke, Director of Major Accounts and Business Development, EMEA, confie au sujet de Tyra Hurley : "Elle n'est encore qu'au début de sa formation, mais elle a déjà bien saisi la façon dont le paysage évolue dans le commerce électronique et dans le magasinage, et manifestement, elle se passionne pour ce secteur.

"Elle n'hésite pas à prendre des initiatives, en travaillant en étroite collaboration avec notre service technique, le groupe Solutions et notre réseau de concessionnaires pour imaginer des solutions, accroître la productivité et contribuer à l'excellence des clients. Cette nomination ne reflète pas seulement le dévouement dont Tyra fait preuve dans son travail, mais également le succès du programme d'apprentissage dans le cadre des Grands Comptes Yale."

La société Yale Europe Materials Handling est très fière de son programme d'apprentissage Major Accounts qui forme et développe la prochaine génération de représentants commerciaux B2B dans l'industrie de la logistique. Grâce à leur diplôme de formation et à leur connaissance approfondie de l'industrie de la manutention, les apprentis sont particulièrement bien placés pour orienter les clients vers des solutions productives.

Le déjeuner et la cérémonie annuels de remise des prix de l'UKWA constituent l'un des événements incontournables du calendrier de ce secteur industriel. Cette année, la cérémonie se déroulera à l'hôtel The Dorchester, à Londres, le jeudi 27 juin 2019. Elle marquera le 75e anniversaire de l'UKWA. Environ 500 invités sont attendus, dont Son Altesse Royale la princesse royale.

Nous pouvons vous aider à trouver la solution qu'il vous faut

Dialoguez avec l'un de nos experts